• Partie 7 - La rentrée

    Voici comment s'est déroulée ma rentrée en CE1, la classe qui a changé ma vie...

    Partie 7 - La rentrée

    PS : Sur la 5e case, j'ai oublié de dessiner le tableau derrière la maîtresse ! :c Et j'ai également oublié quelque détails sur la dernière case... mais ce n'est pas grave ! c:

    « Partie 6 - Le déménagementUne BD traitant de PTSD et d'autisme »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 02:00

    Les détails font tout le charme d'une œuvre, il ne faut pas les négliger :o ! Sinon, belle amélioration pour les fronts ^w^! Merci d'avoir écouté mes conseils :)

    2
    Corinne
    Vendredi 4 Mars 2022 à 22:14
    Il est super ton site j'apprends plein de choses sur l autisme merci et continue de dessiner c'est super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :