• Comment prévoir certains imprévus ?

         Aujourd'hui, j'ai découvert une technique simple permettant d'identifier certains imprévus fréquents afin de ressentir moins de stress lorsqu'ils arrivent.

         Tout d'abord, il faut posséder l'application sur téléphone "Daylio".

         Une fois que vous avez téléchargé cette application, allez dans plus et appuyez sur "modifier les activités". Ensuite, appuyez sur "ajouter une nouvelle..." tout en bas de l'écran et créez une nouvelle activité appelée "imprévu". Validez en haut à droite.

         À chaque fois que vous vous retrouvez confronté à un imprévu, ouvrez cette application et appuyez sur le "+" en bas de l'écran.

         Sélectionnez l'humeur, puis sélectionnez l'activité "imprévu" avant de valider en haut à droite/tout en bas. (il est également possible d'indiquer la nature de l'imprévu à l'endroit où il est écrit "ajouter une note...")

         Lorsque vous voulez analyser les statistiques concernant vos imprévus, appuyez sur la loupe en haut à droite, puis sur le bouton "activités". Ensuite, sélectionnez votre activité "imprévu". Tout les jours où vous avez eu un imprévu s'afficheront avec les notes associées (s'il y en a).

         À partir de maintenant, c'est à vous de chercher des motifs dans les imprévus afin de mieux les prévoir !

    « 107 études ne montrant aucun lien entre les vaccins et l'autisme.Être autiste et intelligent »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 16:28

    C'est malin, mais plutôt que de le faire avec une appli, autant l'écrire sur un carnet que l'on conserve soigneusement pour deux raisons majeures : Déjà, les données mises sur ces applications ne sont pas forcément "sécurisés", elles peuvent être perdues si jamais les serveurs du logiciel venaient à fermer. Ensuite, il reste plus prudent faire ça avec un bout de papier plutôt que de risquer de voir toujours plus d'informations sur nous sur internet. Les conséquences pour l'environnement sont différentes, certes, mais mieux vaut vôtre intégrité propre dans une histoire pareille u_u.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :